mardi 18 mars 2014

Sans Sucre - Jour 4

Jour 4 : La routine s'installe


Journée bien pourrie au travail. C'est moi là au centre. Le mini poisson entre les deux requins. Ecraser pour mieux briller, telle est la devise de certains collègues... Type de situation où je suis tout à fait capable de compenser en allant mettre ma piecette dans le distributeur en échange d'une crasse industrielle.. Qui souvent me donne envie d'ailleurs d'une deuxième et me donne une pitoyable image de moi-même.

Eh bien là : non ! Aucune tentation. Pas de tentation non plus devant les pâtisseries arabes ramenées par l'une et ni les chocolats de l'autre. Devant mon nez toute la journée sans que je n'en prenne. Mais mieux que ça: sans que je n'y pense! Ca c'est cool. Pourvu que ça dure.

Allez on continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire