mercredi 19 mars 2014

Sans Sucre - Jour 5

Jour 5 : HAPPINESS



Je suis d'humeur heureuse. Juste H-E-U-R-E-U-S-E.  Comme la fille qui vient de faire un grand nettoyage de printemps. J'ai en moi l'image de Bridget Jones qui marche grand sourire au lèvre, forte de ses résolutions de la veille et juste avant ... de craquer sur une grosse glace bien crémeuse!

Heureuse, dynamique et 1000 fois moins fatiguée que d'habitude. Est-ce seulement dans ma tête? Ou est-ce lié à cette cure sans sucre? Vivement que je potasse "Sugar Blues", car ça commence à m'interpeller sérieusement.

C'était un casse tête ce midi pour trouver un endroit pour manger à emporter. Il y a 15 milliards de choix à la Défense, mais tous plus non diététique les uns que les autres. Et vas y que je te mette du sucre, 3 pauvres légumes et une tonne de féculent raffiné à souhait. Mais heureusement il y a...  (non pas Findus, justement !!!), heureusement il y a Cojean ! Les seuls à faire des salades avec des ingrédients normaux, genre quand tu lis tu comprends. Les seuls à avoir l'idée de remplacer les féculents par des légumineuses (Lentilles & co), qui plus est al dente à la perfection. Résultat : à emporter, bon et sain! (Par contre l'adage : à emporter, bon, sain et pas cher, il faut oublier direct... )

La suite demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire