samedi 28 mars 2015

Ces huiles sont-elles essentielles?

Mon 1er essai avec les huiles essentielles.

Ma fille enchaîne les rhino-pharyngites depuis le début de l'hiver. J'ai finalement décidé d'essayer une potion à base d'huiles essentielles.

Déjà l'expérience est plutôt agréable. Je fais mon petit mélange moi-même avec de l'huile essentielle de  ravinstara et de l'huile végétale de sésame(désodorisée). Ca sent bon la zenitude. Je masse la mini voute plantaire de ma fille que je sens ravie, ainsi que sa colonne vertébrale.

Verdict? Au bout de 3 jours, à raison d'un massage par jour, la rhino est partie. C'est peut-être une coïncidence... En tous cas, ça vaut le coup de tenter à nouveau la prochaine fois.

(La potion exacte = 1 goutte de ravinstara, 4 de sésame; enfant > 3 ans / Tirée du livre le choix des huiles essentielles de Benoît Saint Girons - Merci VALOU)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire